Configurer la liste
Comme la configuration d'une liste est quelque peu complexe, sa présentation a été séparée en quatre parties :
- Définition de la liste;
- Diffusion/réception;
- Droits d'accès;
- Archives;
- Gestion des rapports de non-remise;
- Divers.
Nous vous conseillons d'effectuer vos changements de configuration très progressivement : ainsi, si le résultat ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez plus facilement revenir en arrière.
Le module d'administration de la liste vous offre une multitude d'options pour configurer votre liste. Néanmoins, il se peut que ces options ne correspondent pas parfaitement à vos besoins. Pour remédier à ce problème, vous pouvez faire appel aux listmasters pour qu'ils créent de nouvelles options (dans la limite de leurs capacités) : accès et/ou droits restreints à certaines catégories de personnes en fonction de l'endroit d'où elles se connectent, du domaine auquel leur adresse e-mail appartient, du groupe d'utilisateur dont elles font partie, etc.
- Définition de la liste
- Diffusion/réception
- Droits d'accès
- Archives
- Gestion des rapports de non-remise
- Définition des sources de données
- DKIM
- Divers